Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Naruto-rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission pour Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission pour Sasuke Empty
MessageSujet: Mission pour Sasuke   Mission pour Sasuke EmptyVen 25 Avr - 21:35

Sasuke sauta de branche en branche jusqu'au point de rendez-vous...soudain il s'arreta sur une branche pas très loin du chemin qui se dirigeai ver l'entrée de la grotte....$


-uhm...c'est surement lui...mais je vois pas trop qui c'est....

Sasuke venait de repérer l'intru...celui si était vetu tout en noir,on ne voyait pas so visage...Sasuke décida de s'en approcher direct...ouis il sauta juste devant lui

-toi la qui est tu...

-Sasuke kun....je t'est enfin retrouver...

-uhm...(Actice son Sharingan)...dit moi qui tu est...

-ne tinquiète pas de mon nom...je suis tout simplement ton adversaire...je te cherche depuis longtemps...pour te defier...et je t'est enfin retrouver....mintenent tu vas souffrir...

-uhm c'est se qu'on vas voir....

les deux shinobi se mirent en garde...puis debutaire le combats...des coup de Katana pouvait se ressentir...

-Arggg....

Sasuke fu transperser....puis soudain le sasuke qui était transperserse changea en plusieur petit serpent qui enveloppèrent le le shinobi ennemy puis un le vrais sasuke fonça a toutte vitesse avec un chidori sur l'ennemy...

-Chidoriiii!!!!!!

Sasuke transpersa l'ennemy...qui explosa en fumée...c'etait un clone...

le vrais shonobi ennemy était dans les air...il faisait des signes...puis des grosse flemme foncèrent droit sur Sasuke...

-et merde pas le temps de l'esquiver...

Sasuke fut toucher de plein fouet....mais il se releva...

-bon aller c'est fini mintnent...

-Tsukiyomi(les arcanes lunaire)

Sasuke plongea son ennemy dans un dojutsu surpuissant...qui le piègea dans une autre dimension cacher dans son esprit...Sasuke le tortura...puis il arreta le Dojutsu...l'homme était allonger sur le seul...Sasuke s'approcha de lui avec son katana puis il lui coupa la tête sans hesitation...puis utilisa une autre technique...

-Katon Ryuka no jutsu(technique du dragon de feu)

Sasuke brula vif l'ennemy...

-comme sa c'est sur que t'est mort....bon aller mintenent faut que je rentre chez moi et rapporter mon rapport au chef...

Sasuke s'en alla a très grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Kisame et Sasuke
» Retour de la mission de Kisame et sasuke
» la mission de rang A de Konan, Sasuke et Juugo
» Chambre de Sasuke
» Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Team Hebi :: Team Hebi :: L'entrée de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser