Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Naruto-rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke EmptyLun 21 Avr - 20:35

Prénom:I.G.B

Âge: 17

Sexe:Masculin

je me connecte environs 5 ou 6 heure par jours

Mon Mangas préférés: Naruto et dbz

Mon Ninja préféré dans Naruto: Uchiha Sasuke

Hobbys: le sport, et les mangas

Une perosnne ma parler de se forum

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: Uchiha

Prénom: Sasuke

Age:17

Sexe:Masculin
Présentation physique: uhm assez grand bo cheveux a la manière de sasuke dans le mangas naruto(lol^^) un bo corp musclé (kom moi en vrai) un regard ensorcelant ,dangereux et très impressionant.

Présentation mentale: Intelligent,vif d'esprit,peut se concentrer assez facilement, de nature froide , peut blaisser certaine personne avec ses reponce si troublante et vrais.

Histoire:

Son vrai nom etait Sasuke Uchiha(il était le frere Cadet de itachi ),mais a sa naissance ces parent l'on abandoner et c une dame d'un village caché qui la recueilli et la élever comme son propre fils,cette femme etait experte en serpent elle en avait partou chez elle,Sasuke apprit vite a se familliariser avec eux, les serpents etaient devenu pour lui des freres et soeurs. Sa mère était mourante et avant de mourir elle lui dit la veriter ,quelle n'etait pas sa vrais mère et qu'il decendait du clan Uchiha et que ces vrais parrents l'avait abandoner,furieux d'avoir aprit sa il jura de chasser et de tuer tout les uchiha existant, mais un drame survenu la mère adoptive de Sasuke mouru, il se sentit comme abandoner une deuxième fois il était enrager de se retrouver seul à nouvo,alros il crea une armée de serpent et detruit tout son village entier ,tua les habitant sans pitier en les faisant souffrir lentement, On le surnoma le Demon Hebi(Hebi =serpent) il devint le maître des serpents mais personne ne sait se qu'il est devenu depuis se jour la......plusieur question se son posé a son sujet"est il encor en vie?" "c'est il transformer en serpent" nul ne le sait pour le moment...




Village souhaité:Kumo No Kuni...et aussi être de la team Hebi(svp)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Mizukage
Mizukage
Itachi Uchiha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3860/3860Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3860/3860)
Point de chakra:
Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3860/3860Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3860/3860)
Missions:

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke EmptyLun 21 Avr - 20:39

Accepter et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-megamangas.forumsactifs.net
 
Uchiha Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Uchiha Sasuke
» La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke
» Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha-mission S-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Présentations :: Présentations :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser