Kimimaro arriva dans la salle d'entraînement. Il S'approcha d'un mur et actionna une poignée et une dizaine de pantins apparurent.
*C'est tout ? Il n'y en a pas plus ?*
Kimimaro actionna la poignée 3 fois de plus et plein de pantins apparurent. Il fit sortir un katana en os et commença l'attaque des pantins. Les pantins étaient tous animés par du chakra. Un des clones lui donna un coup de pied mais il esquiva et riposta en le frappant de son katana. Il sauta en l'air en s'appuyant sur l'épaule d'un pantin et retomba derrière lui mais avec 3 autres pantins entre lui et celui dont il c'était servi pour sauter.
"Hessendan!"
Les phalanges de Kimimari partirent à toutes vitesse et transperçèrent les 4 pantins.
"Yanagi no Mai!"
Des os sortirent de toutes parts du corps de Kimimaro. Un pantins se jeta sur Kimimaro
"Karamatsu no Mai"
Il se mit à tourner sur lui même, empalant plusieurs fois le pantins avec les os de son Yanagi no Mai. Kimimaro continuait de tourner sur lui même, les pantins se jetèrent sur lui pour essayer mais les 4 furent aussi détruites.
"Tessenka no Mai!"
Kimimaro fit sortir sa colone vertébral comme un fouet et attrapa 5 clones avec. Il fit ensuite un bélier osseux avec son autres bras et détruisit les clones. Il devait rester une quinzaine de clone.
"Sawarabi no Mai!"
Des fougèrent sortirent du sol et détruisirent les clones restants. Kimimaro sortit de la salle et retrouna dans sa chambre.