Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Naruto-rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 combat kakashi vs neji-kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
combat kakashi vs neji-kimimaro Left_bar_bleue3370/3370combat kakashi vs neji-kimimaro Empty_bar_bleue  (3370/3370)
Point de chakra:
combat kakashi vs neji-kimimaro Left_bar_bleue3370/3370combat kakashi vs neji-kimimaro Empty_bar_bleue  (3370/3370)
Missions:

combat kakashi vs neji-kimimaro Empty
MessageSujet: combat kakashi vs neji-kimimaro   combat kakashi vs neji-kimimaro EmptyJeu 1 Mai - 20:26

kakashi arriva dans les alentour du village est se dit
je les atend ensuite je leur met une bonne raclet et je rentre (enfin je vais essayé),en plus vu que un ami doit venir sa va etre pluttot rapide !et j'auré le temps de terminé mon livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat kakashi vs neji-kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat kakashi vs neji-kimimaro   combat kakashi vs neji-kimimaro EmptyJeu 1 Mai - 21:49

Soudain sasuke arriva sur les lieux....

-uhm....content de te revoir Kakashi....alors qui sont ceux qui veulent te tuer....

l'ami que attendait Kakashi n'etait d'autre que Uchiha sasuke le chef de la team Hebi....deux posseseur du Sharingan...contre un du clan Hyuuga et un autre avec un talent hors du commun...ce combats sera surement très interessent....

-j'espère qu'ils seront a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
1er Hokage
1er Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
combat kakashi vs neji-kimimaro Left_bar_bleue3000/3000combat kakashi vs neji-kimimaro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
combat kakashi vs neji-kimimaro Left_bar_bleue3000/3000combat kakashi vs neji-kimimaro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Missions:

combat kakashi vs neji-kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat kakashi vs neji-kimimaro   combat kakashi vs neji-kimimaro EmptyVen 2 Mai - 12:15

Uzumaki Naruto apparut devant les 2 posseseurs du sharingan.
-Ah jpense que ceci est un bon choix d'etre venu parce contre des posseseur du mangeykyou faut etre prudent.
sasuke apres ce combat j'aurai besoin de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat kakashi vs neji-kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat kakashi vs neji-kimimaro   combat kakashi vs neji-kimimaro EmptyVen 2 Mai - 12:39

Naruto venait d'apparaitre sur le terrain..les deux autres shinobi n'etait pas encor arriver...

-uhm naruto... allon discuter mintenent a ton bureau...et fait revenir tes deux autres shinobi afin de laisser mon ami trankil....

Sasuke se dirigea vers Konoha avec Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat kakashi vs neji-kimimaro Empty
MessageSujet: Re: combat kakashi vs neji-kimimaro   combat kakashi vs neji-kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat kakashi vs neji-kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de kakashi
» presentation kakashi hatake
» Chambre de Kimimaro le sataniste (mdr)
» Techniques de Kaguya Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Kumo no kuni :: Kumo no kuni :: Alentours du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser