Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Naruto-rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Juugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juugo
Déserteurs
Déserteurs
juugo


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

Fiche ninja
Point de vie:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2800/2800Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2800/2800Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Missions:

Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo EmptyMer 7 Mai - 15:10

Juugo arriva et ouvrit la porte. la salle etait assez bien ordonnée, mais cela faisait longtemps que quelqu'un n'etait pas venue vivre ici. il y avait de la poussiere partout, des toiles d'araignée, et meme un nid d'oiseau car la petite fenetre etait ouverte. c'etait le vrai bonheur....

* bon, on va devoir ranger tout ca.... *

Juugo commenca a ranger la chambre. il commenca par enlever toutes les toiles d'araignée et leur proprietaire avant de nettoyer un peu la poussiere. il fit une courte pause et remarqua que seul un oiseau habitait toujours dans le nid. il l'appela et voyant que ce dernier avait peur, juugo continua a nettoyer le joyeux bazar, sous le regard mefiant du petit volatil.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa-Sasuke
Leader Déserteur
Leader Déserteur
Uchiwa-Sasuke


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue4250/4250Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Point de chakra:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue4250/4250Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Missions:

Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo EmptyMer 7 Mai - 15:31

Sasuke penétra dans la chambre de juugo et le vit entrain de netoyer sa chambre avec beaucoup de joie on auré presque dit quil en étai fiére. Sasuke vit aussi un petit volatil qui guéter les moindre fais et jeste de juugo car juugo avait la capaciter de sentendre magnifiquemen bien avec les animaux, Sasuke sifla et loisau vena se poser sur son epaul et Sasuke dit:

"Ne le derange pas tros cela fais mintenen quelque temp quil est issi et que je mocupe de lui je te le confirer vonlontier car je sais quil sera bien avec toi, je suis passer afin de te donner des drats et aussi une couverture pour la nuit"

Sasuke fit un mouvement du doit et loisau reparti dans son nit il deposa se quil étai venu apporter à juugo sur le burau puis il ferma la porte et partie........


Dernière édition par Uchiwa-Sasuke le Jeu 8 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juugo
Déserteurs
Déserteurs
juugo


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

Fiche ninja
Point de vie:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2800/2800Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2800/2800Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Missions:

Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo EmptyMer 7 Mai - 15:57

Juugo avait eut de nouveau une visite-eclair de Sasuke. il regarda l'oiseau toujours caché dans le nid.

* ne t'en fais pas Sasuke, je m'en occuperai bien. *

Juugo avait tout juste finit de ranger la chambre. il mit les draps et la couverture et s'allongea tranquillement. il siffla comme neji l'avait fait pour faire venir l'oiseau. le volatil regardait fixement juugo. il hesita a venir et s'envola pour se poser non loin de lui. juugo commenca a parler avec l'oiseau qui n'osait toujours pas lui repondre. finalement, l'oiseau retourna dans son nid pour continuer d'espionner le ninja.

* il finira par s'habituer a moi dans quelques temps, je dois attendre encore un peu. *

juugo commenca a se reposer en repensant a ce qu'il allait faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
juugo
Déserteurs
Déserteurs
juugo


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

Fiche ninja
Point de vie:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2800/2800Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2800/2800Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Missions:

Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo EmptyMer 7 Mai - 17:20

une bonne heure plus tard, juugo eu une idée pour parler avec l'oiseau, ou au moins le mettre en confiance. il sortit de la chambre et alla chercher des graines que les oiseaux adorent. il revint ensuite dans la chambre et s'allongea sur son lit avant de montrer les graines dans sa main a l'oiseau. le volatil sauta du nid et vola jusqu'a coté de juugo, se posant sur le lit. il monta progressivement sur le bras de juugo, craignant un piege. il finit finalement par manger les graines dans la main de juugo qui le regardait.

* et ba voila.... *

lorsque l'oiseau eut fini, il alla sur l'epaule de juugo et l'observait avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
juugo
Déserteurs
Déserteurs
juugo


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

Fiche ninja
Point de vie:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2800/2800Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Point de chakra:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2800/2800Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Missions:

Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo EmptyJeu 8 Mai - 0:32

durant la nuit, juugo partit faire une petite promenade. l'oiseau le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de juugo
» Chambre de Temari
» Chambre de Sasuke
» Chambre de Konan
» Chambre de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Déserteurs :: Déserteurs :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser