Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Naruto-rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke   La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke EmptyVen 2 Mai - 12:43

Sasuke et naruto arrièrent au bureau....

-uhm...voila parlon mintenent Naruto...dit moi de quoi est-ce que tu veux qu'on parle....

Sasuke attendit une reponse de Naruto...ces deux ancien ami se retrouvait enfin pour discuter...mais de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
1er Hokage
1er Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3000/3000La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3000/3000La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Missions:

La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke   La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke EmptyVen 2 Mai - 14:04

tu es toujour pour moi mon meilleur ami et je voudrai creer une puissance alliance avec toi comme toi aussi tu a un bijuu on tuera l'akatsuki ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke   La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke EmptyVen 2 Mai - 14:13

Sasuke ecouta Naruto....

-Naruto-kun...toi tu a deja accompli ton rève...moi je n'est toujours pas accompli mon
objectif..tu comprend...pour cela que je ne pourait pas m'allier a toi...je suis juste venu te
prevenir....sinon comment vas Sakura chan...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
1er Hokage
1er Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3000/3000La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Left_bar_bleue3000/3000La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Missions:

La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke   La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke EmptyVen 2 Mai - 15:40

neji sort imediatement de sa bureau et sasuke je suis ton meilleur ami je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa-Sasuke
Leader Déserteur
Leader Déserteur
Uchiwa-Sasuke


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Left_bar_bleue4250/4250La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Point de chakra:
La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Left_bar_bleue4250/4250La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Missions:

La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke   La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke EmptyVen 2 Mai - 15:41

Neji qui monter les marche pour se rendre au bureau vit 2 garde à la porte dentrée qui lui ordonéren de ne pas entrer Neji les regarda avec un sourire puis il les pooussa et ouvrie la pourte dur bureau, il vit sasuke et naruto qui discuter de quelque chose:

"Naruto ta une mission pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa-Sasuke
Leader Déserteur
Leader Déserteur
Uchiwa-Sasuke


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Left_bar_bleue4250/4250La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Point de chakra:
La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Left_bar_bleue4250/4250La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Missions:

La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke   La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke EmptyVen 2 Mai - 16:32

Neji apré avoire entendu commen lui parler naruto mit un enorme coup de point dans le mur à laissa un gros trou dans celui-ci il partie lentemen il pris la poignet de poure commenca à l'ouvire lentemen.
Neji tourna la tête La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Gifs_neji_12 et fit:

"hum!!!"

Puis il sortie de la piece......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke   La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La discussion du Kage avec Uchiha Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke
» Maison de Uchiha Sasuke
» Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha
» Itachi Uchiha-mission S-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser