Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Naruto-rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Hinata et Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptySam 26 Avr - 22:40

Hinata était assise sur le bord du lac et attendait Sasuke pour leur entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptySam 26 Avr - 22:59

Soudain un gros serpent surgit du lac et fonça droit sur hinata pour l'attaquer....

-uhm comme sa je verrait comment elle se debrouille...

Sasuke avait invoquer le serpents et resta a regarder comment Hinata se debrouillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptySam 26 Avr - 23:07

Hinata vit des serpents surgir du lac. Elle activa son Byakugan, esquiva les attaques des serpents et lanca un déluge de 10 Kunaï qui détruirent chacun un serpent. Lattaque était repoussée.

"Sasuke, jéspére que tu sais faire lieu que sa ... meme un genin aurait pu esquiver ton attaque! Si je tais donné rendez vous au lac cest pour que nous nous entrenions a combattre sur leau afin de voir si tu controle completement ton chakra ... allez, sort de ta cachette maintenant ou tu préfére que je viennes te chercher? "

Hinata regarda en direction de l'endroit ou se cachait Sasuke ...

" Tu as un chakra trés puissant ... sa me plait! Esperons que tu sache ten servir comme il le faut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptySam 26 Avr - 23:14

Hinata regardait a l'endroit ou elle pensait voir sasuke...puis de la fumée en sortit...soudain sasuke se trouva juste derrière Hinata...

-bien jouer Hinata...mais surveille toujours tes arrière même avec le Byakugan...

Hinata semblait surprise...

-bon aller commençons l'entrainement j'attend tes ordres...

Comment allait reagir Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptySam 26 Avr - 23:23

Ce que Sasuke n'avait pas vu c'était qu'il avait un Kunaï pointé tout prés de son ventre. Hinata se retourna vers Sasuke. Leurs visages n'étaient qua quelques centimétres lun de l'autre.

" Tu pensais vraiment que jallais me faire avoir aussi facilement Sasuke ?? Tu me sous estime on dirait ^^ Bon aller commencons! Je suppose que tu sais marcher et courir sur leau trés facilement ?! "

Hinata partit au milieu du lac.

" Je voudrais que nous fassions un combat amical afin que chacun conaisse les capacités de lautre. Essayons qu'aucun de nous deux ne soit bléssé ^^ "

Un léger sourire se déssina sur les lévres d'Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptySam 26 Avr - 23:31

Sasuke arriva sur le lac a une certaine distance de Hinata...

-bon alors commençons...

hinata fonça droti sur sasuke et le projeta...

-merde...elle est rapide...

Sasuke se releva et il fonça sur hinata..les deux se donnèrent des coups sans toucher les points vitaux...puis soudain sasuke reussi quelque chose d'inimaginable...il embrassa hinata un ptit bisou sur les lèvre et continua le combats...impressionant il était vraiment rapide...

le combat continua...mais les deux n'utilisait pas de tehcnique de chakra pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptySam 26 Avr - 23:44

Hinata avait sentit que sasuke venait de l'embrasser... elle fut assez déséquilibré par ce geste...
Ils continuérent a se battre uniquement a main nue. Chacun esquivait les gestes de l'autre. Une sorte d'harmonie régnait.


*Je ne veux pas lui faire de mal ... je ne pourrait jamais utiliser une technique qui risquerait de le blésser ... je tiens trop a lui pour sa ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptySam 26 Avr - 23:52

Sasuke et Hinata continuèrent de s'attaquer a mains nue...

-*elle se defend bien...mais comment lui expliquer qu'el laisse toujours une ouverture a son adversaire...j'aurait déjà pu la blaisser plusieur fois....voir meme la tuer...mais qu'est-ce qui m'en empèche...et pourquoi je n'active pas mon sharingan...aurai-je des sentiments fort pour elle...bon quoi qu'il arrive je serait toujour la pour la defendre...*

-Yaaaaaaa

Sasuke donna un gros coup sur le ventre de Hinata se qui la propulsa super loin...

-Hinata désolé...mais tu ne te protège pas assez bien...pardonne moi pour se coup...mais trouvons un autre entrainement je ne veux pas continuer a te combattre....et te faire du mal...désolé...

qu'allait repondre Hinata a tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 0:05

Hinata narrivait vraiment pas a se battre face a Sasuke. Elle ne faisiat plus attention a rien; nétait pas du tout concentrée sur le combat... Elel venait de se faire avoir comme une débutante... En plus davoir honte elle fut decu delle meme. Un bon ninja doit savoir mettre ses sentiments de cotés... mais la rien a faire... elle nit arrivait pas ... aprés le coup de Sasuke qui la progeta assez loin; elle se releva, vient vers Sasuke et pausa ses lévres sur les siennes ...

"Je suis désolée... Jai perdu le controle de mes émotions ... Je ... Je "

Elle regardait Sasuke et plus aucun mot ne voulait sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 21:57

un serpent surgit de null part et enlaça Hinata....

-Hinata....ne dit plus rien...

le serpent serra de plus en plus fort Hinata et l'enmena sous l'eau

-tu m'en voudra mais c'est pour ton bien

sasuke dit une frase pendant que hinata etait sous leau...commetn alalit elle s'echapper du serpent....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 22:12

Hinata se retrouva sous l'eau avec un serpent autours de la taille ... Sa colére envers Sasuke prit immédiatement le dessus sur ses sentiments... Le serpent la sérait fort... trés fort.... elle n'allait pas tenir trés longtemps...
Impossible d'utiliser une de se stechniques, ses bras étaient pris... elle arriva a bouger légérement son bras droit et a atteindre un de ses Kunaï ... elle le pointa vers le serpent et le transperca. La technique fut rompue.
Elle remonta rapidement a la surface. Sa colére était toujours présente. Elle se rua sur Sasuke et utilisa "Hakke Kuushou, Les paumes du dragon ". Les 18 tenketsu du coeur de Sasuke furent touchés. Il séffondra au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 22:21

sasuke se releva sans aucun mal....il était très resistan....puis en se levant il avait les yeux fermer et d'un coup il les ouvris regardan droit dans les yeux de hinata...

-Sharingan!!!

sasuke fit apparaitre plusieur serpents... qui enlacèrent tous Hinata...sasuke regarda bien Hinata il pouvait etre sur et certain que ce n'etait pas un clone grace a son sharingan...puis il fit des signes ...

-fiuuu fuiiii fiuuuu(signe de mains)

-Katon Gouryuuka no Jutsu(Katon technique du grand dragon de feu)

cette technique était très puissante...il envoya une sorte de grosse tete de demon en feux droit sur Hinata...meme leau du lac ne resistait pas a cette technique....on pouvait voir la tete de feu parcourir leau avec leau qui s'ecartait a son passage....soudain elle brula Hinata....et se qui la projeta hor du lac sur le sol....les serpents était tous carboniser....

-*heureusement que je n'est pas mit toute la puissance...*

-arggggg....merde...ma marque maudite....j'espère quand même que Hinata vas bien...je pense que c'est fini mintent...

la marque maudite de sasuke semblait le faire souffrir....l'entrainement serait-il fini...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 22:27

Hinata n'aurait pas pencé que Sasuke utiliserais une technique aussi puissante sur elle. Elle avait été projetée tellement loin ... et tellement brulée... elle ne sentait ni ses mains ni ses jambes et n'avait plus la force de se relever. Elle vit sasuke qui avait l'air de souffrir lui aussi...
Ce fut les derniére images quelle vit avant de tomber dans un état second ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 22:54

Hinata était inconsciente au sol et sasuke semblait souffrir...

-putin pourquoi sa fait mal comme sa...

(Hachibi)-hehehe tue la sasuke tue la

-quoi mais t'est qui....

Sasuke entendait des vois dans sa tete

-je suis Hachibi...aller achève la!!!

-argh....non...je ne veux pas....

Sasuke se leva puis avança avec difficulter vers Hinata....et essaya de la reveiller....

-Hinata...reveille toi aller....Hinata...

Sasuke attendait que Hinata se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 23:01

Hinata dormait profondément... Son sommeil était néanmoins mouvementé. Elle entendit la voix de Sasuke ... il lui disait de se reveillé... elle aurait bien voulu ... si seulement elle avait pu... elle éssaya douvrir les yeux mais rien a faire. Elle voulu parler. Rien nous plus. Bouger un membre. Toujours rien. Elle était consciente mais son corp ne répondait plus. Pourquoi Sasuke lavait-il frappé aussi violement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 23:15

Sasuke prit Hinata dans ses bras puis parcouru son visage avc sa main....sa main était entourée d'un chakra violet....il semblait guerrir Hinata mais faisait souffrir Sasuke car a chaque utilisation sa lui activait sa marque maudite...

-aller reveiller toi...kof kof...aller Hinata

sasuke esperait que Hinata se reveille...se qui ne deverait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 23:20

Hinata reussi enfin a ouvrir les yeux. Elle reprit ses esprits. Bougea tout ses membres et se rendit compte quelle était dans les bras de sasuke ... elle se débattit ...

"Sasukeeee... lache moi! sale traitre ^^ "

Il la reposa a terre a elle partit fachée en direction de Hébi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 23:29

Hinata semblait enervé contre sasuke...sasuke rejoigna Hinata

-traitre...si te montrer de quoi je suis capable et etre un bon adversaire pour toi me fait devenir un traitre a tes yeux alors j'arrète toute suite mais te faudra trouver quelqu'un d'autre pour tes entrainment...je voulait voir de quoi tu est capable et tu deverait être contente que je ne t'est pas tuer...

Sasuke avança a grand pas en direction de Hebi il semblait un peu énèrver lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 23:38

" J'avais dit un combat AMICALE pas une mise a mort. Tu est dangeureux Sasuke... Ta marque dans le coup; elle tapporte de la puissance mais tu ne la métrise pas. Tu est peut etre fort; certe; mais cette force ne vient pas de toi; elle vient de cette marque. Tu aurais pu me tuer et tu le sais...
Lecon numéro1 : " un ninja ne doit jamais mettre la vie de ses coéquipiers en dangers". Et la tu a mis nos deux vies en danger..."

Hinata Commenca a se calmer. Sa colére fut remplacée par des larmes.

" Mais tu mas prouvé que tu était un bon ninja. Et je sais que tu deviendras trés puissant. Je ne veux pas que tu partes et tu le sais trés bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 23:42

Sasuke ecouta Hinata et lui repondit...

-Hinata la mission est toujours plus importante...mais je susi désolé de tout sa je te croyait juste plus resistante...et je veux que tu sache un truc... c'est que pendant une misison ou fasse a l'akatsuki si je peut accomplir mon objectif ou te sauver et bas j'accomplierait omn objectif est-ce que c'est clair...

Sasuke continua la route jusqu'a chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 23:50

Rattrapa Sasuke, l'attrappa son bras et se mit face a lui. Leurs visages étaient a quelques centimétres l'un de l'autre.

"Si tu penses qu'une mission est plus importante que tes camarades alors nous sommes trés différents... Est-tu sure d'avoir un coeur Sasuke-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 23:56

Hinata posa un kesiton a sasuke...

-un coeur....non je n'est pas de coeur...il est remplis de haine,de souffrances et de trsitesse....mais j'avou que être a tes coter lui a rendu un peut de joie et d'amour....


Sasuke continua la marche auprès de Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Leader Team Hebi
Leader Team Hebi
Hinata Hyûga


Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche ninja
Point de vie:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Point de chakra:
Entrainement de Hinata et Sasuke Left_bar_bleue3310/3310Entrainement de Hinata et Sasuke Empty_bar_bleue  (3310/3310)
Missions:

Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke EmptyDim 27 Avr - 23:59

" Alors tout n'est pas perdu ... "

Hinata attrapa la main de Sasuke et la sérra dans la sienne, comme pour se rassurer...
Ils rentrérent ensnembles a Hébi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hinata et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata et Sasuke   Entrainement de Hinata et Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hinata et Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Hinata
» Entrainement de Sasuke
» Maison d'Hinata
» Mission de Kisame et Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Autres lieux :: Autres lieux :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser