Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Naruto-rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ...uhm...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...uhm... Empty
MessageSujet: ...uhm...   ...uhm... EmptySam 3 Mai - 1:02

Sasuke arriva dans les montagne hanté...

-uhm donc c'est ici les montagne hantée..bon...cette endroit sera parfait....j'arriverai peut etre a realiser une nouvelle technique...

Uchiha sasuke avança jusqu'a un endroit asser desert...loin du bruit....

-bon aller...de toute façon sa arrivera un jour....pourquoi ne pas essayer mintenent.....

Mais que preparait Sasuke....soudain il fit certain signe et desactiva le sceau qui etait sur sa marque maudite....

-rrraaa......

uchiha sasuke commença a se transformer en demon de lvl 2....

-bon mintenent c'est a toi...eo reveille toi...

-oui quoi....

-je sait qu tu possède enormement de chakra et une force enorme....mais bon...je te laisse sortir de mon corp pour un entrainement....mais a la fin...si je suis tjs en vie il faudra que tu revienne dans mon corp...marché conclu..?

-uhm...ton offre est interessente et j'attend depuis longtemps le jour ou je pourait t'affronter....

Uchiha Sasuke était desormait fou...il allait liber son demon HACHIBI...juste pour un simple entrainement mais quel fou...sa y est c'etait trop tard il commençait a faire des signe et des incontation...les tête du demon sortirent l'une après l'autre....puis le corp...et enfin les queux....le demon était enfin sortit....qu'allait il arriver mitenent...

-alors on combat mintenent?....(rire)....

-c'est quand tu veux....

a se moment la, le combat était innevitable...ce fut Hachibi qui comença l'attaque...il donna un coup avec l'une de ses tête....meme avec le Sharingan Uchiha Sasuke ne pu que se défendre et non l'esquiver....

-uhm....pas mal t'est rapide...

Uchiha Sasuke se propulsa dans les air grace a ses ailes de demon...Hachibi l'ataqua mais Sasuke evita tout et donna un gros coup de poing éléctrique a la tête central de Hachibi....se qui le fit s'eloigner....le combat dura de longue heures....Hachibi seignait de partout ainsi que sasuke....

Soudain Sasuke redevint de forme normal surement parsequ'il n'avait pas assez de chakra...Hachibi lui envoya une armée de serpents....de très gros serpent....sasuke riposta avec un enchainement de technique katon et Raiton...

-*soupir*....*soupir*....keu....continuons....

le jeune Uchiha était decider a continuer....il voulait se montrer plus for que Hachibi....
Hachibi lui réenvoya une armée de serpent...mais dissimuler dans l'armée de serpent il envoya l'une de ses tete equipe de l'épée Kusanagi....Uchiha Sasuke la vit arriver...puis soudain il sota dans les air et d'une vitesse incroyable il efectua des signes....

Katon Gouryuuka no jutsu...(technique du grand dragon de feu....)

cette technique carbonisa presque entierement Hachibi..... Hachibi utilisa une technique qui fit venir la pluie afin de faire disparaitre ses flemmes....l'orage pouvait s'entendre....les eclairs flashaient de parout....

-je vais te tuer chère Uchiha....plus jamais je n'aurait a être dans ton corp.....mintenent prepare toi a ma technique ultime

-uhm tu t'est fait avoir mon chère Hachibi....

Hachibi preparait une technique surpuissante qui pourait tout devaster....demolir le village en meme temps....Le jeune Genin était en sangs presque a terre...mais avait l'un de ses bras diriger ver le ciel...

-Hachibi....je n'est presque queu utiliser des technique katon afin que tu fasse ta technique qui invoque la pluie....

-uhm comment sa?... mais pourquoi...

-la pluie est venu avec ses gros nuage de tonnerres et d'eclair...grace a ta technique je vais pouvoir utiliser la techniqe Kirin et te vaincre....Hachibi...depuis le temps tu deverait le savoir j'ai toujour 3 coup d'avance sur mon adversaire....

-Non impossible....

l'eclair commença a prendre forme....Uchiha Sasuke était pret a faire son attaque suprème....

-Adieu Hachibi....Yaaaaaaaaaaaa

Sasuke avait élaborer un plan depuis le debu du combats...impresionnant....puis il envoya sa technique droit sur hachibi....un gros flash c'est vu... a la fin de la technqiue on vit un gros cratère de cendres...

-j'ai reussi...keu...(crache du sang)...enfin....

Puis Uchiha Sasuke s'ecroula sur le sol avec un leger sourir....mais soudain on vit un serpent...blanc un petit serpent blanc...qui sortai du craterre et qui se dirigeait ver Uchiha sasuke....puis il entra dans le corp de Uchiha sasuke par la marque maudite....

-tu a gagné mon respect....

qu'allait il se passer mintenent....

Sasuke sêffondra au sol...
Revenir en haut Aller en bas
 
...uhm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: Autres lieux :: Autres lieux :: La montagne hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser